Conditions de location

Les heures d'arrivée sont prévues le samedi après-midi à partir de 15H00

Les heures de départ sont prévues le samedi matin au plus tard à 10H00.

Tous changement d'horaires  doit faire l'objet d'une demande.

 

Les draps, le linge de toilettes, les papiers d'hygiène et le ménage de fin de séjour ne sont pas compris. Ils sont à la charge du preneur (possibilité de prendre un forfait ménage en supplément d'une valeur de 80€).

 

Un exemplaire du contrat de location et des conditions générales devra être retourné par mail au plus tard 8 jours après l'envoi de ces derniers accompagnés d'un acompte d'une valeur de 30% de la location.

 

Le solde de la location devra être versé au plus tard 30 jours avant le début du séjour.

 

Le dépôt de garantie de 500€ (non encaissé), la garantie ménage de 80€ (encaissé si besoin) seront à envoyer, par chèque séparé, en même temps que le contrat de location. Ils seront restitués au plus tard 15 jours après le départ sauf en cas de retenue.

 

L'acompte et le solde sera versé par virement bancaire.

 

Le contrat ne pourra être annulé par le locataire que dans les cas suivants :

Décès, accident ou maladie nécessitant l'hospitalisation du locataire, de son conjoint, de ses ascendants ou descendants directs. Toutefois, les sommes versées ne seront remboursées que sur présentation de justificatifs et sous réserve que le propriétaire aura été prévenu au moins 15 jours  avant la date d'effet de la location.

En cas d'interruption de séjour, le locataire ne pourra prétendre à aucun remboursement de loyer.

 

Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 24h après l'entrée en jouissance des lieux ne pourra être admise. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la charge du preneur.

 

Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du preneur ou de sa famille.

 

Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers. Un état des lieux contradictoire et un inventaire seront établis à l'entrée du preneur et feront l'objet d'un pointage en fin de location. S'il y a lieu, le propriétaire ou son représentant seront en droit de réclamer au preneur à son départ, le prix du nettoyage des locaux loués (fixé forfaitairement à 50 euros), la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l'usure dépasserait la norme pour la durée de la location, le prix de nettoyage rendues sales, une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les rideaux, peintures, papiers peints, plafonds, tapis, moquette, vitre, literie, etc...

 

Le preneur s'engage à s'assurer contre les risques locatifs (incendie, dégâts des eaux). Le défaut d'assurance , en cas de sinistre, donnera lieu à des dommages et intérêts.

 

 

Réservez votre séjour !

Prêt à profiter d'un séjour inoubliable au Refuge des Moutiers ? Contacter nous afin de vérifier la disponibilité des studios !!!